Les animaux forestiers de la Bavière

 

Dans les montagnes allemandes à la frontière de la Tchéquie, le parc national de la forêt bavaroise ou Bayerischer Wald abrite de nombreuses espèces de mammifères et oiseaux européens : ours bruns, loups, lynx, chats sauvages, loutres, martres, élans, bisons, bondrée, chouettes, tétras, grands-ducs, vautours…

Ces nombreux mammifères et oiseaux sont visibles sur deux parcours de vision préservant l’aspect naturel du cadre de vie de cette faune locale. Ce magnifique parc de plus de 300 hectares offre un environnement totalement naturel et sécurisé dans lequel de grands enclos sont organisé pour permettant l’observation et la photographie de nombreuses espèces dont un grand nombre est aussi présent de façon sauvage dans les forêts avoisinantes.

Pour profiter d’ambiances naturelles différentes, nous vous proposons 2 sessions : en hiver pour voir les animaux évoluer sur la neige, au printemps pour profiter du décor végétal plus présent.
De par la configuration du terrain, ce stage nécessite une condition physique correcte.

 

 

Date :  2021 – nous contacter
Niveau photo : tout niveau

Tarif :  380€/ personne. Des hébergements sont disponibles à proximité (compter environ 350 € en chambre double avec petit déjeuner). Possibilité de covoiturage au départ de la région parisienne et selon la région d’origine des stagiaires.

Informations et réservation :

Olivier Hervieu : nous contacter ici  ou 06 10 18 71 94
Emilie Tournier : eatournier@gmail.com ou 06 63 81 94 73

 

 

Images liées:

Close Menu